Arrêtez la cruaté des corridas en Espagne, France, Mexique, Pérou, Portugual, …

Chers amis/es suiveurs/es,

Voici un message très important. Ce dimanche 24 juillet, c’est journée de campagne, mobilisation internationale pour l’abolition de la tauromachie et toutes les festivités avec taureaux et vaches dans les 8 pays où elles existent encore. Que pouvez-vous faire ? C’est simple, vous avez quatre possibilités qui sont complémentaires.

1-24 JUILLET À 19H TWITTSTOM ‪#‎stopbullfightingNOW‬

Envoyez les tuits avec cette étiquettes sur tous les sites où ils vous viendra à l’esprit que nous pourrons: d’un côté protester, de l’autre diffuser notre revendication et enfin recevoir des soutiens.

2-SUR D’AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX

Pareillement sur touts les réseaux sociaux où vous êtes: vous pouvez changer vos logos et unes de Facebook, WhatsApp… Quelconque site vaut pour réclamer l’abolition et c’est un très petit geste.

3-À LA MAISON

Si vous ne pouvez ou ne voulez descendre dans la rue, accrochez sur les balcons des panneaux, pancartes… Il y a des milliers d’options pour donner à connaître notre indignation et MONTRER CLAIREMENT QUE NOUS N’ABANDONNERONS JAMAIS.

4-DIMANCHE 24 JUILLET À 19H DANS LA RUE

Si vous pouvez descendre dans la rue, des sites de réunion, rejoignez-vous dans des lieux éloignés des places de taureaux, à 19H dans vos villes et villages, là où vous pourrez, vêtus de noir et rouge, nos couleurs anti-taurines -negro taureau, rouge sang- ; voyons si nous parvenons à capter l’attention de la presse et des institutions. Je suis sûr et certains que vous êtes beaucoup partout dans le monde entier. NOUS POUVONS LE FAIRE, NOUS POUVONS CLAMER L’ABOLITION D’UNE SEULE VOIX DANS LE MONDE ENTIER.

ÇA PEUT PARAÎTRE PEU, INSIGNIFIANT. MAIS À L’INVERSE, COMBIEN NOUS SERONS À LE FAIRE N’IMPORTE PAS. CE QUI IMPORTE, C’EST DEPUIS COMBIEN D’ENDROITS DANS LE MONDE NOUS PARTICIPERONS, DANS COMBIEN DE LANGUES NOUS LE DEMANDERONS, QUE L’ON VOIE UNE UNION FERME D’AMANTS DES ANIMAUX, TOTALEMENT DÉCIDÉS À NE PAS SE RENDRE JUSQU’À L’ABOLITION.

Rappellez-vous toujours qu’un petit grain de sable peut devenir une ÉNORME MONTAGNE INCAPABLE À GRIMPER. FAISONS-LE!!!!!

FRANCES (2)

PS: Si vous souhaitez plus d’informations, je vous recommande de contacterLaura Folch del Cerro (@NOTORDESILLAS15). De fait, sauf quelques adaptations, il s’agit de la traduction en français de sa publication, de laquelle je vous passe le lien

(https://www.facebook.com/events/1700717823526953/permalink/1700717990193603/?ref=1&action_history=null). Active militante anti-taurine, elle est la principale promotrice de cette initiative. Et connaissant sa force de conviction, sa ténacité, sa persévérance, son empathie et son esprit combattant inégalables et plus qu’admirables, vous pouvez lui faire confiance avec les yeux fermés. De plus, elle entend le français et fera l’effort de vous répondre dans cette langue. Merci beaucoup a vous toutes et tous.

https://www.facebook.com/NO-A-Tordesillas-2015-31953564489…/

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s